24 oct. 2013

Mini album papillon

Bonjour ,
au début de l'été , lors d'une journée scrap entre copines nous avions fait un mini d'après le tuto de Manou trouvé sur son blog ici.
j'avais les photos qu'il fallait mais pas le temps de le terminer ce qui est chose faites je l'ai  fini et le voici donc en photo .










Merci d'être resté jusqu'au bout et à bientôt
Bisous !

3 commentaires:

Batchaka a dit…

Whaouuuuuuuuuu il est MA-GNI-FI-QUE et encore plus en vrai, hi,hi,!!!!
Scrapbizouuuus

Joany a dit…

Moi aussi j'adore et ton gros papillon à parfaitement trouvé sa place, bel album joliment décoré avec de très belles photos. Bravo.

Unknown a dit…

J' adore le papillon de la couverture et du coup tu en as mis partout !! J' aime même vu le kraft gommé papillon !! c' est un bel album dédié à tes enfants !