8 oct. 2013

Challenge pour la journée mondiale de la carterie

Challenge pour la journée mondiale de la carterie  sur Carte Maniak

Challenge N°1

Journée mondiale de la carterie#1....des imposés !

Allez c'est parti les filles !!
enfermez-vous dans vos scraprooms/salons etc...
laissez DH gérer tout !! tout seul !!!
 et faites vous plaisir !!!!
Nous vous avons concocté 4 challenges: 2 aujourd'hui et 2 demain.
Vous aurez jusqu'au mercredi 9 octobre pour les réaliser.
Notre sponsor Malinelle vous récompensera avec ce lot:
 un die bigz arabesque, un lot de 3 dies sizzlits et un set de tampon clear de Fiskars.

Pour participer et avoir une chance de remporter ce lot, vous devrez impérativement participer aux 4 challenges !!

Je vous propose de découvrir le 1er challenge de ce samedi:

Je vous demande de créer une carte avec les imposés suivants:
-1 papier imprimé
-1 sentiment en couleur (encre,rub-ons etc...)
-1 ou plusieurs ronds
-une découpe de die
Je rajoute à celà une option:vous savez que j'affectionne les points de couture sur mes cartes alors que la couture soit:à la main,machine ou au crayon (imitation) 
cela rapportera 1 point supplémentaire ;-)
 
 Voici ma carte 
 

 A tout de suite pour la suite
 

3 commentaires:

Sév(cartemaniak) a dit…

Challenge relevé sans souci,elle est très jolie,j'aime bcp cette idée des ronds sur le sapin.

corinne a dit…

Trop mimi ta carte avec son petit sapin, bises.

Joany a dit…

Superbes tes cartes, j'adore la première et l'embossage.
Ton combo de couleurs n'est pas mal, j'aime bien cet embossage, mais à l'écran le gris ressort violet foncê. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts, je te souhaite bonne chance. Bises