11 sept. 2013

Atelier scrapbooking à Saint Marcel !!!

Une nouveauté à Saint Marcel !! Youpiii j'attendais ça depuis longtemps !! Un atelier scrapbooking vers chez moi !! Pour plus d'information voir ci dessous  ou directement sur son blog  Batchaka de la Luna
COUCOU,
 
Une nouveauté pour moi......à partir du mardi 1er Octobre j'aurai le plaisir d'animer un atelier Scrapbooking à SAINT MARCEL !!!
 
Alors plusieurs questions se posent !!!!
  • Quand?   Il aura lieu tous les mardis soirs de 18h30 à 20h30 en période scolaire.
  • Où?  Dans les locaux du Service Enfance Famille de Saint Marcel qui est situé Allée Thirode. Voici le téléphone si vous avez besoin de renseignements supplémentaires : 03/85/42/24/15.
  • Quel tarif? Pour les personnes de St Marcel c'est  140€  à l'année, celles des communes environnantes c'est 155€ à l'année et celles des communes extérieures c'est  180€  à l'année.
  • Pour qui? Pour toutes les personnes  adultes , et ados aussi qui ont envie de passer un moment convivial et créatif autour du scrapbooking et ses diverses techniques....
Bien sûr cet atelier est ouvert aussi  bien aux débutantes, voir débutants(on ne sait jamais!!!!) que aux confirmées et confirmés.
Des projets en commun seront proposés, des découvertes de techniques...mais aussi vous pourrez réaliser des projets personnels!!!!
Pour le matériel de base: matériel de coupe(massicot, cutter, ciseaux), tapis de coupe (si vous avez ou un carton un peu épais pour débuter), règle, colle, crayon de papier, gomme. C'est à vous de l'apporter, ansi que les papiers et divers matériaux nécessaires pour les différents projets(exp:encres pour tampons, rubans, attaches parisiennes,etc....), MAIS le matériel spécifique comme la Big Shot, les plaques de coupes, les tampons...vous seront gracieusement prêtés!
 
Voilà j'espère ne pas avoir oublier d'infos.....si vous avez besoin mon mail est dans la colonne de droite!!!!

Aucun commentaire: