22 juin 2013

Un petit colis pour la Réunion ...

Bonjour,
voila ma commande enfin terminé , il me reste plus qu'a la mettre dans une enveloppe et à l'envoyer à sa destinataire que l'attend avec impatience .
j'espère que ça lui plaira ! En tout cas moi j'aime beaucoup et j'ai surtout aimer le créer !!

La photo de tout ce qu'il y aura dans le petit colis!


Tout d'abord le triptyque

 de plus près






Le mini album à poser








et pour finir la petite carte de remerciement  ,que j'ai faite pour la remercier de sa commande 


 c'est fini pour aujourd'hui , j'espère que ça vous à plus .
merci d'être rester jusqu'au bout !
A bientôt 
bizzz
 
 




4 commentaires:

Batchaka a dit…

Whou trop bô et tu as bien travaillé, je pense qu'elle sera ravie!!!!
Scrapbizous

Nini a dit…

merci !!
bizoux bizoux !!

Unknown a dit…

très joli !! ta cliente devrait apprécier , les belles couleurs

delphine a dit…

vraiment 1 beau cadeau!!!! pour 1 belle destination!!! bizzzzzz