30 mai 2013

Cadeau de naissance pour mon petit neveux "Roméo"

Bonjour,
maintenant que je sais qu'il l'a reçu ,je peux vous faire voir le cadeau que j'ai réalisé pour mon petit neveux.



Quelques détails



l’album dans sa boite (quand je l'ai fait je ne savais pas encore le prénom de mon petit neveu , je l'ai donc rajouter après ).





Merci de votre visite a bientôt


6 commentaires:

Batchaka a dit…

Whaouuuuuuuuu, il a été bien gâté!!!!Bravo à toi!!!
Plein de Scrapbizous

Luluciffer a dit…

Magnifique! Je suis tombée sur votre blog par hasard mais je vais prendre le temps d'en faire le tour et m'inscrire à la newsletter pour ne pas manquer les nouveautés!

mumchalon a dit…

Bonsoir *
J' ai trouvé votre site sur le net , je suis de St Rémy , je scrappe depuis 6 ans et viens de rejoindre le groupe scrap plaisir , peut on faire connaissance ?

Nini a dit…

Merci pour vos gentils commentaires , ils me touchent beaucoup !!
et Mumchalon oui bien sur on peut faire connaissance sans aucun problème .
merci de me contacter par mail.

mumchalon a dit…

Sauf que je n' ai pas votre adresse mail ....

Nini a dit…

vous pouvez m'envoyer un message via la rubrique "Me contacter" à droite sur mon blog