17 févr. 2013

Mini album chutes de papier "Chronique d'un journée ordinaire"

Bonsoir,

je pense que comme beaucoup d'entre vous, les chutes de papier s'entassent, je cherche donc des solutions pour les passer alors quoi de mieux que les minis albums ,mais il y a aussi les cartes, les ATC et autre ...
Mais j'avais envie d'un mini album, et en plus d'un mini album coloré et je crois que je l'ai bien réussi,  je ne sais pas ce que vous en pensez , mais moi il me plait.

Place aux images.





 Bonne soirée et bonne visite 
A bientôt

2 commentaires:

nany69150 a dit…

Oui je le trouve très réussi, c'est vrai qu'à bien y réfléchir nos chutes de papiers nous servent beaucoup, et là tu as bien travaillé toutes tes chutes, bravo. Ensuite j'ai regardé tes photos qui s'adaptent parfaitement.
Bonne semaine, bises

Sandrine a dit…

Whaou, gai et coloré comme j'aime, belle réussite!
Scrapbizous