24 févr. 2013

ET une autre page pleine de pep's !!!

Bonjour,
pour avoir un petit rayon de soleil , puisqu'il n'est pas au rendez-vous .
j'ai donc continué  à faire baisser mon stock de chutes et en utilisant mes dernières acquisitions "les dies losanges et les encres "distress stain" en faisant une autre page aux couleurs gaies et pleine de pep's !!
je crois que je vais continuer dans ces couleurs qui réchauffe le moral, et en plus j'aime beaucoup ma page !!!



Merci de votre visite à a bientôt

3 commentaires:

idcreas a dit…

Oh très jolie, bien vu le cadre autour de la photo ça donne de la profondeur, j'aime beaucoup. Belle utilisation de tes chuuuuuuuuuuuuutes !
Du peps c'est ce que l'on veut en ce moment de grand froid
Bisous bonne journée

Sandrine a dit…

Whaou!elle est super ta page!!
Plein de Scrapbizous

Nini a dit…

merci pour vos commentaires les filles !!
bizz