5 sept. 2012

Mon premier canvas

Bonjour,
une envie de changer de déco et voila ce que ça donne pour mon premier canvas (je crois que çà s’appelle comme ça ...)en fait c'est un toile vierge que j'ai décoré avec les papiers Toga ( l'or turquoise de Bombay )et de jolis papillons de toutes sortes.


 merci de votre visite
A bientôt

4 commentaires:

flofe a dit…

superbe, j'adore !!! des couleurs que j'aime, des papillons que j'adore, il serait fait pour moi lol

Sandrine a dit…

J'aime bien ton canvas, il est très sympas!
Scrapbizous

michelealacarte2blogspot.com a dit…

Les papiers L'or de Bombay viennent de sortir chez nous au Québec, ils sont magnifiques. Je viens de faire une carte avec la série turquoise cet après midi. J'espère me procurer les autres couleurs sous peu. Ton canevas est très inspirant. Je t'invite à visiter mon blog si tu veux la voir.

michelealacarte2blogspot.com a dit…

Ton canevas est très inspirant. La série de papier L'or de Bombay vient de sortir au Québec. J'ai fait une carte cet après midi avec aussi la série turquoise si tu veux la voir je t'invite à visiter mon blog. J'espère me procurer les autres séries que je trouve très inspirantes.