11 janv. 2012

Mini album "Sapin de Noël "

Coucou
j'ai participé à l'atelier en ligne organisé par Tatalo pour réalisé un mini album en forme de sapin de noël pour mettre mes photos de Noël 2011 , je n'avais pas envie de scraper cet album dans les couleurs  traditionnelle (rouge, vert ),j'ai donc choisi une collection de papier acheté l'année dernière de la marque "Dovecraft Christmas fancy" dons les couleurs sont plus tendre je trouve .
Mais bon assez papoté et place aux images.








Alors qu'en pensez vous ?
merci d'avoir regardé!
A bientôt !

3 commentaires:

angegardien81 a dit…

Mini trés original et joli comme tout. J'adore les couleurs douces.
Bravo

julie a dit…

trop beau! tu as bien travaillé!!!

nanou a dit…

superbe ,je trouve la forme vraiment sympa et les papiers sont top